mercredi 25 avril 2007

SOIREE WE'AR DIFFERENT AU Q-BOAT le 21/04/2007

voila les photos de la soirée WAD ainsi qu'une petite interview d'Ariel Wizman



Interview ariel wizman

Comment et quand a tu commencé la musique ?

Je fais ca depuis 20 ans, j’ai commencé à l’époque où les DJ’s commençaient à être reconnus grâce à la musique éléctronique. J’aime cette musique parce qu’elle est recherchée et travaillée. J’adore des gens comme les Daft Punk ou Laurent Garnier avec qui je suis pote depuis longtemps et avec qui j’ai commencé à mixer, et pas mal de Dj’s de New York. J’ai aussi rencontré énormement de gens quand j’étais sur Radio Nova, comme Edouard Baer par exemple avec qui on mixait apres nos émissions.

Toi qui vient de Paris qu’est ce que tu trouve de plus en province ?

Je préfère venir en province. Au moins ici je découvre de nouvelles personnes et je trouve les gens plus ouverts et interressants qu’à Paris. Ici on peut se permettre d’experimenter, de passer des sons differents. A Paris on retrouve toujours les mêmes medleys qui se répètent et ça devient lassant.

D’ou te vient ce style dandy ? qu’est ce qu’il te procure ?

J’ai commencé à m’habiller comme ca à peu près à 15 ans. Je n’essaye même pas de me donner un genre, c’est juste ma façon d’être. Je porte encore des vêtement de mes 15 ans qui à l’époque étaient totalement décalés et qui sont maintenant à la mode.
Je pense qu’il ne faut pas se forcer à être quelqu’un qu’on est pas. Un vêtement ça te stimule et tu doit avant tout te sentir en confiance avec ton style.

Tes endroits de shopping et tes marques préfèrées ?

Ben quand je touche un peu d’argent j’adore aller à Hong Kong qui est une ville géniale me faire faire quelques costumes sur mesure bien extravagants.
Après j’aime beaucoup les marques comme Fendi, Dior homme, Dsquared et même les petites series d’April 77. J’aime bien les vêtements particuliers mais ca ne me gêne pas de voir les même sur d’autres personnes.

Tes rêves ?

Je me suis beaucoup amusé dans ma vie, j’ai réussi à faire tout ce que je voulais
faire, donc je rêve plus de rien en particulier mais je profite et je prend énormément de plaisir à faire ce que je fais et je travaille contrairement à la majorité des DJ’s parisiens qui mixent la nuit et passe la journée sur MySpace.

Merci à Ariel Wizman qui a répondu à nos questions.

1 commentaire:

ex ptit rose a dit…

snif...je ne saurai jamais s'il aime les groseilles...